Digital Comic Museum > Welcome and Introductions

Welcome to DCM - how old are you poll?

<< < (44/58) > >>

Geo (RIP):
Please enjoy your stay with us here Sokkelund. There's lot's to see and welcome aboard.

Geo

Buzzsawbob:
Hello, my name is Nemo and I'm 48. Exactly 40 years ago I spent the summer with my grandma and while exploring her basement I came upon a huge box of comics from the 50s, mostly Archie, been a comic nut ever since.

Geo (RIP):
Buzz, a big welcome to our site here, please enjoy your stay here, lots to see and it will keep you busy for a long time.

Geo

azo:
Bonjour de France; j'ai 64 ans, je suis à la veille de la retraite. Je ne parle pas la langue anglaise. Alors je me débrouille avec translate de google, mais le sens des traduction sont parfois un peu étange, voir bizarre. Dons ne m'en veillez pas de ne pas m'engager dans des discussion, dont la langue n'est pas naturelle pour moi.

Cependant j'ai d'écouvert votre site par le site THOT, qui présente ainsi  : "Digital Comic Museum (DCM) est un site web dédié aux Comics tombés dans le domaine public et publiés au cours de l'âge d'or (« Golden Age ») de la bande dessinée américaine (1938-1945). L'objectif de DCM est d'offrir un accès gratuit à des centaines de bandes dessinées publiées avant 1959, numérisées et téléversées sur la plateforme par les utilisateurs."

J'ai été très heureux de cette initiative de garder de l'oubli le travail lourd et difficile des graphistes de la bande dessinée. Car fanchement c'est pas un travail pour ceux qui veulent de venir riche. Je suis très attentif à la qualité du graphisme, du lettrage, et des style aboutit. J'aime bien de temps à autre éplucher le travail de nos ancêtres. Et on n'a pas fini d'apprendre d'eux, et de leur manière de faire.

Hailsninja:
I'm about to turn 27 loved comics and tv series since I was a kid and helped that my cousin and uncle were collecting comics and figures

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version